Bienvenue à bord du Zeppelin Potentiel ! Welcome aboard the Potential Airship!

Bonjour et bienvenue à bord du Zeppelin Potentiel !

English speakers, please find an English version below…

fr-airship

Pourquoi ce titre, l’OuZePo ?

Parce que j’aime les zeppelins et la littérature potentielle ! Cependant mes articles ne seront pas tous orientés Steampunk ou Oulipo !

J’aimerais écrire sur différents thèmes et partager certaines de mes créations – très souvent non terminées 🙂

Je me balade souvent avec un carnet sur moi, et j’y couche des idées, des brouillons de nouvelles, des projets de stylisme, ou des expos virtuelles.

Il est temps de mettre ça en forme dans un blog !

J’ai beaucoup hésité sur le titre, le thème, la langue… Mais laissons ce blog vivre !

Certains articles seront en français, d’autres en anglais, voir en franglais…

Laissons le zeppelin potentiel voler 🙂

English

Hello, and welcome aboard the Potential Airship!

I chose to name this blog OuZePo, Ouvroir de Zeppelin Potentiel, because I love airships and Oulipo, but my articles will be very diverse!

I’d like to share my interests and some creations, even if they are not always finished 🙂

I often carry a notebook, but it’s time I put stuff into my blog! Even if I have hesitated a lot about many things!

By the way, the articles will be in French, English, Frenglish, …

Let the potential airship fly!

Leave a Reply

